Histoire de partager.

Histoire de partager.

Ces temps-ci, je me pose mille et une questions sur le « pourquoi des choses« .

Pourquoi les personnes réagissent-elles de telle ou telle manière? • Pourquoi notre société est-elle ce qu’elle est aujourd’hui ? • Pourquoi tout le monde prône l’acceptation de l’autre mais juge bon de critiquer tous les choix faits ? • Pourquoi la vie ? • Pourquoi je pense ce que je pense ? • A quelle point la société m’a-t-elle formaté ?

Et de fil en aiguille, je me suis demander « pourquoi j’ai décidé d’ouvrir un blog ?« .
En y réfléchissant bien, je me suis déjà posée la question il y a à peu près un an. Pourtant, force est de constater que mes motivations sont toujours les mêmes. La principale raison pour moi d’ouvrir un blog : P-A-R-T-A-G-E-R !
Alors oui, j’aime partager. J’aime donner mon avis, discuter avec les autres et avoir leurs points de vue sur un sujet précis. C’est comme ça que l’on se construit non ? A partir de plusieurs points de vue.

Et toi, tu as un blog ? Pourquoi ? 

Au fait, je pensais ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog. Une catégorie qui me parle, une catégorie que j’adore rien qu’en y pensant, une catégorie : Bière ! Cela vous plairait ?

4 réactions au sujet de « Histoire de partager. »

  1. Hahaha je me reconnais tellement dans tes questionnement.. Et sinon j’ai créer mon blog tout comme toi pour partager, c’est un peu mon fourre tout :)!
    ET L’AMOUREUSE DE BIÈRE QUE JE SUIS VOTE UN GROS OUI POUR LA NOUVELLE CATÉGORIE. ♥

  2. C’est marrant je me faisais un peu le même genre de réflexion tout à l’heure ! C’est ce que je préfère dans le blogging, le fait de partager (bien que tout le monde ne soit pas là pour ça ;)). Pour ma part je fais aussi un blog vraiment dans ce but-là ! Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire