Hopla toi !

Aujourd’hui, je voulais te parler de cette réflexion que je me suis faite juste après le Hellfest et qui m’est revenue en tête quand j’étais au Nancy on the Rocks :

Si tu as des complexes, va voir un concert de métal.

Alors je ne dis pas que les métalleux et métalleuses n’ont pas de complexes. Seulement, j’ai pu remarqué lors des concerts, qu’ils s’habillent avec le style qu’ils aiment et profitent simplement de la vie, du moment présent. Ils sont là pour la musique, l’ambiance, pas pour te juger de la tête au pied.

A un concert de métal, tu vois de tout : des filles bien maquillées en corset et talons, des filles et garçons simples en t-shirt et jean, des filles et garçons avec des capes/des clous/des bottes avec lesquelles toi tu te casserais la figure…. Tu vois du gras aussi qui dépasse du t-shirt, des « effets muffin » qui dépassent du pantalon. Mais personne ne te juge, on est tous pareil.

Et encore mieux, si quelqu’un trouve que vous avez un vêtement stylé, il n’hésitera pas à vous le dire. (C’est exactement ce qui m’est arrivé au « Nancy on the Rocks », habillée avec le t-shirt du Hellfest, en jean et baskets. Un monsieur c’est arrêté pour me dire qu’il avait le même t-shirt, et qu’il déchirait grave. Et rien qu’une remarque comme ça, ça fait plaisir).

Membres du groupe « Thundermother »

Maintenant je vais te parler de ce groupe que j’ai vu en concert, « Thundermother » (Les Mamans du tonnerre). Comme tu peux le voir si la photo ci-dessus, c’est un groupe féminin. Ces filles ont toutes des morphologies différentes mais sur scène, quelle claque ! Elles s’habillent toutes comme elles en ont envie (même les combis de simili-cuir, oui oui) et elles s’amusent, se donnent à 100% et qu’est-ce qu’elles sont belles ! C’est en les voyant que j’ai compris que c’est surtout l’aura qu’on dégage qui joue, pas seulement notre physique.

 Alors qu’on se le dise, si comme moi tu n’es pas trop trop amie avec ton corps,
va voir un concert de métal, ça te fera du bien. ♥

Catégories : Humeur

2 commentaires

abunchoffutilities · 12 décembre 2016 à 21 h 24 min

J’ai adoré ton article. Il fait vraiment du bien au moral ♥. Et tu as raison en disant que c’est l’aura que l’on dégage qui joue et pas notre physique! Bien que ce soit difficile à mettre en oeuvre parfois et suivant les situations :)!
On va se voir quand un petit concert de métal :p?

    Séverine · 27 décembre 2016 à 16 h 53 min

    Bah écoute, je me suis jamais sentie aussi bien que dans un concert de métal en fait :p On est bien d’accord 😀 Oh mais quand tu veux, je suis toujours partante pour un concert 😀

Laisser un commentaire

Articles similaires

Humeur

Ma prise de conscience.

Dans mon dernier article, je t’expliquais qu’il y avait eu plein de petits changements dans ma vie ces derniers mois mais que je ne t’avais rien dit faute de motivation. Alors aujourd’hui, je t’explique ce Lire la suite…

Humeur

Chuuuut, j’essaye d’être de retour.

Hopla guys ! Et oui, un nouvel article sur le blog après 5 mois d’absence… Je sais, sur le dernier article, je vous avais dit que j’essayerais de poster au moins toutes les semaines. Mais Lire la suite…

Humeur

Printemps, je suis contente que tu sois là !

Hiver, ne sois pas jaloux ! Tu restes ma saison préférée ♥. Mais je dois avouer que cette année, j’avais hâte que Printemps revienne ! Bah oui tu sais, j’aime d’amour le froid et la Lire la suite…