2016, moi je t’ai aimée.

2016, moi je t’ai aimée.

Salut 2016, comme tu n’es pas là encore pour très longtemps, je voulais te dire un petit mot.

C’est sûr qu’au niveau mondial, tu n’as pas été super sympa avec nous. Entre les guerres, les attentats, la présidence de Trump, les déboires de la famille Kardashian et Cyril Hanouna, j’ai eu plutôt envie de vomir. En plus de tout ça, t’as pas hésité à prendre quelques héros de mon enfance comme David Bowie, Prince et Alan Rickman. Mais pas plus tard que cette semaine, tu as récidivé avec George Michael, Carrie Fisher et Debbie Reynolds ! Vraiment, tu t’es un petit peu acharnée tu ne trouves pas ?

Mais je ne peux pas vraiment t’en vouloir, tu as été plutôt généreux avec moi. J’ai emménagé en France, et du coup avec mon Chéri. J’ai trouvé mon tout premier emploi, ce qui m’a permis d’avoir mes papiers français en ordre très rapidement. J’ai rencontré des personnes extraordinaires mais tout en conservant mes anciennes amitiés. J’ai été à mon tout premier Hellfest. Pour la toute première fois de ma vie je vais être Tatie, et oui, tu as fait un très joli cadeau à ma meilleure amie.

Alors même si tu te termines si une mauvaise note qui est la recherche d’un nouvel emploi, je voudrais te dire merci pour cette si jolie année. Merci pour tout ça et j’espère que ton remplaçant 2017 sera aussi gentil avec moi.

Bonne année !

4 réactions au sujet de « 2016, moi je t’ai aimée. »

  1. J’ai beaucoup aimé ton petit texte ma belle! C’est vrai que d’un point de vu mondial 2016 n’aura pas été très cool, mais d’un point de vu perso, elle t’as apporté beaucoup. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année ♥.

  2. Comme j’aime te lire, c’est simple et efficace.

    2016 je ne l’ai pas vraiment aimé, comme je l’ai dit sur insta, j’ai rencontré de nombreuses difficultés (dans mon job mais j’en suis ressortie plus forte), le deuil, la maladie….puis le monde qui a beaucoup pleuré, même pas le temps de se remettre du 13 novembre que ça recommence. Ni le temps de se remettre du décès de notre Lemmy national que 2016 a repris le relais.

    Ceci dit, elle n’a pas été totalement noir, j’ai découvert un coin magnifique de la France, j’ai partagé de bons moments, j’ai fait de beaux concerts donc dans cet amas de noir, y a quelque éclaircis qui ont su me faire du bien.

    En tout cas, je te souhaite que du positif pour cette année et surtout un nouvel emploi.

    Bious bious =)

    1. C’est vrai que 2016 a plutôt été compliquée pour toi 🙁
      Mais j’espère sincèrement et de tout coeur que 2017 t’apportera de la joie et du bonheur ! 2017, année de lumière et de ciel bleu pour toi 😀
      Merci et gros bisous

Laisser un commentaire