Hopla guys !

Et oui, un nouvel article sur le blog après 5 mois d’absence… Je sais, sur le dernier article, je vous avais dit que j’essayerais de poster au moins toutes les semaines. Mais avec tout le travail que j’avais, impossible de me dire « Aller écris un peu pour ton blog » en rentrant de ma journée de boulot. Pourtant, je vous assure, il y en a eu des (petits) changements dans ma vie. Plein de choses vues, lues, entendues ou pensées. Si j’avais eu la motivation nécessaire, un article par semaine n’aurait pas été suffisant pour tout vous raconter. Et pourtant, la fatigue et le manque de motivation ont contré cette envie d’écrire.

Maintenant que mes vacances sont passées et que je recommence bientôt le travail, je voudrais trouver un rythme afin d’écrire plus souvent sur le blog. Je ne vous promets aucune fréquence, j’écrirai quand j’aurai le temps (et l’envie). La seule promesse que je peux vous faire, c’est que je VEUX y arriver et que donc je ferai mon possible pour avoir ce temps. Surtout qu’avec la rentrée, je voudrais trouver enfin un rythme de vie qui me convienne, où l’épanouissement professionnel rencontre le personnel, où je peux être bien dans ma tête et dans mon corps en même temps.

C’est donc une rentrée pleine de changements (positifs) qui m’attend ! Je sais que ça ne sera pas facile, mais j’en ai besoin. J’ai d’ailleurs commencé tout ça en faisant le tri dans mon appartement et en changeant le design du blog. Etre bien dans mon petit univers réel et virtuel. J’espère qu’il vous plait, en tout cas, il me plait énormément.

En attendant de vous écrire un prochain article, j’espère que vous avez passé de bonnes vacances et bon courage pour la reprise. ♥

Catégories : Humeur

4 commentaires

Les vagues d'Ana · 21 août 2017 à 14 h 35 min

Bon retour !! J’ai hâte de lire tes prochains articles ! Moi aussi je vais essayer d’écrire plus régulièrement et tout faire pour être bien dans ma tête et dans mon corps! Let’s do this ! Serrons-nous les coudes! Gros bisous <3

    Séverine · 21 août 2017 à 14 h 40 min

    Oh, vivement tes prochains articles alors ♥
    On a un programme bien chargé :p J’espère qu’on y arrivera !
    Des bisous ♥

Anaïs - A BUNCH OF FUTILITIES · 27 août 2017 à 19 h 33 min

WELCOME BACK ♥!!!

J’ai hâte de lire tes prochains articles :)! Et l’essentiel est de venir ici par plaisir et quand tu le sens :)!

    Séverine · 28 août 2017 à 21 h 31 min

    Merci ♥

Laisser un commentaire

Articles similaires

Humeur

Ma prise de conscience.

Dans mon dernier article, je t’expliquais qu’il y avait eu plein de petits changements dans ma vie ces derniers mois mais que je ne t’avais rien dit faute de motivation. Alors aujourd’hui, je t’explique ce Lire la suite…

Humeur

Printemps, je suis contente que tu sois là !

Hiver, ne sois pas jaloux ! Tu restes ma saison préférée ♥. Mais je dois avouer que cette année, j’avais hâte que Printemps revienne ! Bah oui tu sais, j’aime d’amour le froid et la Lire la suite…

Humeur

Quand tu te cherches.

Depuis que je suis au chômage, je me remets beaucoup en question. En même temps, j’ai le temps maintenant. Le temps de faire un point sur ma vie, un point sur mes choix, un point Lire la suite…