Hopla toi ! Aujourd’hui je voudrais revenir avec un article un peu plus léger que les derniers, je voudrais donc te parler des dernières séries que j’ai vues et de ce que j’en ai pensé. (Attention, quand ce sont des séries dont on a beaucoup parlé sur le net, je prends pas la peine d’expliquer le synopsis)

Marvel’s The Defenders : saison 1 (8 épisodes) 

Alors j’ai tout simplement adoré cette série ! Ayant déjà vu et apprécié les autres séries Marvel de Netflix, j’attendais celle-ci avec impatience et je n’ai pas été déçue. On peut trouver les premiers épisodes longs, mais ils servent à bien mettre en place les différents protagonistes. Par contre, je vous conseille vraiment d’avoir vu les deux saisons de Daredevil, et les saisons unes de Jessica Jones, Luke Cage et Iron fist sinon vous risquez de ne rien comprendre du tout.

13 Reasons why : saison 1 (14 épisodes) 

Avec un tel buzz autour de cette série, je me suis enfin décidée à la regarder et je n’ai qu’un seul mot : addictif. Une fois commencé, j’ai vraiment eu du mal à m’arrêter. Si bien, que j’ai eu fini les 14 épisodes en 2 jours… Le scénario est assez bien, un peu « ado » forcément mais on veut savoir jusqu’à la fin pourquoi elle s’est suicidée. Bien que cette série soit tirée d’un livre, je ne pense pas le lire (mais je vous conseille l’article de mon amie Ana du blog « Les vagues d’Ana » qui vous dit ce qu’elle en a pensée).

Wet Hot American Summer : saison 2 (8 épisodes) 

Hum… Comment vous dire ? Cette saison est tout à fait dans la lignée du film et de la saison 1, c’est à dire complètement WTF ! Surtout que dans cette saison, les personnages se retrouvent 10 ans plus tard. Alors si quelques uns non pas du tout changé, pour d’autres c’est l’étonnement total. Si tu veux ne pas réfléchir, juste poser ton cerveau à côté de toi, cette série est parfaite pour ça.

Métronome (4 épisodes) 

Alors ce n’est pas vraiment une série, c’est une sorte de documentaire sur l’évolution de Paris depuis les celtes jusqu’à aujourd’hui. C’était vraiment très intéressant, non seulement parce qu’on apprend vraiment beaucoup de choses mais surtout à cause des reconstitution en 3D qui permettent de se rendre vraiment compte de tous les changements qu’il y a eu.

My only love song (20 épisodes) 

Si tu ne le savais pas, j’adore les séries asiatiques un peu à l’eau de rose (chut, on ne juge pas). On va suivre Su Jeong, une actrice prétentieuse, qui ne s’intéresse qu’à elle. Elle joue dans une série historique se passant durant le Moyen-âge en Corée. Par un coup du sort, elle se retrouve envoyé à l’époque de sa série et va devoir survivre tout en réussissant à ne pas changer l’Histoire.

Catégories : Série

1 commentaire

Anaïs - A BUNCH OF FUTILITIES · 5 septembre 2017 à 19 h 54 min

De jolies découvertes,merci ma belle ♥! Je les ajoute à ma liste de séries à regarder sur TV Show haha!
Sinon pour avoir lu le livre de 13 reasons why quand j’étais en 3ème, j’ai été ravie de voir la série, bien qu’hannah fais un peu trop plan plan dans la série à mon goût haha.

Laisser un commentaire